Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Idées jardin *
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 157
16 octobre 2011

Souvenirs de jardin - épisode 1

Parce que c'est lui qui m'a donné le goût du jardin. Que je l'ai vu évoluer tout au long de mon enfance et bien après. Qu'il a su créer là un havre de paix où l'on se sent bien. Qu'il est chargé de souvenirs et de jeux. Que mes enfants y prennent la relève en y jouant sans la moindre limite. Parce que son jardin est un concentré de beau, de poésie, de joies et d'amusements. Quelques photos volées au fil de nos visites...

 

Pour ce premier épisode, des petits détails poétiques volés çà et là dans le jardin. Avec comme toile de fond, l'amour de papa pour les rosiers...

ballade_court_078  

ballade_court_042 ballade_court_039 

IMG_0039 IMG_0043 

joli_monde   

IMG_0047 IMG_0049

  et quelle structure il a su créer ...

tennis_0

Juste pour avoir une idée, la même vue en hiver.

25_03_2008_7_26_29

Avouez que là, il a mis la barre très très haut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité